Traduction : Reste, de Riley Hart

Et aujourd’hui, on parle sortie. Bon, encore une fois, je suis un peu à la bourre pour le faire, mais en un sens, tant mieux : au cas où vous auriez raté l’info quand le livre est sorti (début novembre) voilà l’occasion d’en reparler.

reste

Il s’agit d’une traduction : le deuxième tome de la série Blackcreek de Riley Hart. J’ai lu beaucoup de reviews de lectrices qui disaient que même si elles avaient aimé le premier volume, elles ont encore préféré celui-ci. C’est mon cas aussi : je l’ai trouvé un peu plus subtil, les personnages un peu mieux caractérisés. Le premier tome succombait aussi à la tentation du deus ex machina pour rapprocher les deux personnages vers la fin, alors que là, c’est par un travail sur eux-mêmes qu’ils y parviennent finalement : je préfère.

Après avoir suivi le développement de l’histoire de Cooper et Noah dans De plein fouet, on s’intéresse ici au collègue bisexuel de Cooper, Bradley, et au type que Noah avait vaguement dragué dans un bar quand ça se passait pas très bien avec Cooper : Wes.

Bradley avait passé une nuit avec Wes, pour calmer un peu les choses entre Cooper et Noah qui s’adonnaient à des petits jeux de jalousie pas très sains. Sauf que Wes s’était carapaté au petit matin, et que Bradley n’a pas l’habitude de ça. Sa curiosité et son amour-propre blessé se transforment vite en intérêt et compassion quand il apprend que la soeur de Wes est gravement malade. Reste s’ouvre sur les funérailles de la jeune femme, et Wes a un peu tout sauf la romance en tête, puisque sa sœur lui a confié la garde de sa jeune nièce.

On a donc des personnages qui ont des expériences de vie très différentes, et qui n’attendent pas du tout la même chose à la base, pourtant, ils vont se rapprocher et trouver un terrain d’entente. Voilà qui promet pas mal en terme de développement psychologique et de tension sexuelle. C’est sorti aux  Éditions MxM Bookmark et vous pouvez vous le procurer en version papier ou numérique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s